#konfédération-libre

#konfédération-libre est une simulation du chan IRC #confédération-libre dans son état post-GrandePurge.
Il s'agit d'une vision prophétique du chan dans un état bon et pur.

Voici ce que nous en savons d'après les dires du Prophète Moron, son créateur:

Le chan #konfédération-libre est basé sur l’absence de règle et la promesse de non-utilisation des pouvoirs de son créateur.
Ses fondements reposent sur l'amour et le respect mutuel. Le principal obstacle à son succès est l'Égalité.

La date exacte de La Grande Purge étant inconnue, nous ne pouvons dire quand la simulation à lieu, si ce n'est "après".
Pour résoudre ce problème il est dit que la simulation se déroule à l'Instant T.

A ce propos, le demi-opérateur Iki s’interroge sur ce qu'il adviendra de #konfédération-libre le jour ou #confédération-libre aura atteint l'Instant T véritable.
Selon lui il y aurait "Réunification". Mais le Prophète Moron pense plutôt que nous assisterons à la "Disparition".
Toutefois, le chan n'ayant pas d'avenir puisque figé à l'Instant T, cette question n'a qu'un intérêt très limité.

Le moment historique correspondant à la création du chan prophétique est appelé Jour du Fork.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License