Les Faye, à travers l'histoire.

Le site est plein de faille. Par exemple, le bouton « édit » permet de modifier les pages, sans demander l'autorisation au staff.

Le mini-chat est ouvert aux cheat-codes. Si quelqu'un y écrit trois fois de suite « Bloubi boulga krabot sera le roi », il gagne 15 PA (une fois par compte membre).

Le Kradesk est plein de failles de sécurités, aussi. Il suffit d'y insérer le cheat-code « Trous de balles » pour obtenir une suspension…

Plus sérieusement, un certain nombre d'Easter Eggs sont cachés dans le code de Kraland. Ce ne sont pas à proprement parler des failles, mais plutôt des trucs-et-astuces indésirables.

  • Un coup d'état réalisé au Khanat Elmérien par un personnage qui a une Jonquille ne peut que réussir (si on a au moins 1%).
  • Diffuser une rumeur qui contient le mot Shneider fait que votre prochain jet sera automatiquement réussi.
  • FK-Rain : Passer de la 2ème chambre à l'extérieur d'un ministère 3 fois de suite fait apparaitre 10FK dans la première chambre.
  • Chuchoter à quelqu'un « J'AIME TES GROS SEINS » (en majuscules) permet de réussir le prochain jet utilisant la compétence séduction.
  • Overflow : Déposer plus de 16384 FK (ou autre) dans une banque confédérée qui a moins de 128 FK disponibles rajoute 65 536 FK sur le compte à la place.
  • Mystère : Donner 5 fois de suite 1 fk à un complice.
  • Envoyer « pwnU/b/stard » à Shinsei par kramail.
  • Hidden Truck : Avec certaines boules de noël et une certaine combinaison d'ordres, on peut faire apparaître un camion non personnalisé sur la case où l'on se situe.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License