D Y

Dark Yoshi :

Groupe composé de plus d'une dizaine de personnages dirigé par environ 2 joueurs (à plus où moins 20%)
Ils tentent donc de diriger le puissant mais néanmoins sims, empire de la Corporation dont l'éveil d'esprit ne leur permet pas de constater les trous grandissants dans les caisses après leur passage.

Il semblerait que ce soit vers les batiments de ce groupe que les missiles se dirigent quasi automatiquement si on ne leur donne pas de cible propre comme pourraient le montrer de nombreuses statistiques Taupes sicrayte!

Ainsi, on fait état de nombreux témoignages MSN tel que celui de Kevinz92, ancien chef des eyes only :

Lolilol, g gliC sur le clavier et sa à envoyé un misssil sur les D Y!

Il semblerait même qu'il arrive à des missiles construits des petits bras frétillants mais pleins d'énergie de leurs multis -et dont le financement à été fait par les citoyen palla- se soient eux même crachés sur leurs propres batiments.

Ces derniers temps une rumeur court comme quoi au moins un de leurs membres (soit environ 50% de leurs personnages) voudrait arrêter… Mais n'est ce pas là une de ces ruses pour que les sims corporatistes se rendorment sur leur joli pactol et qu'ils puissent continuer à reconstruire indéniablement les pertes sur leur dos?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License