Black List

La Black List est un outil de défense avant-tout. La Black List fait partie de la même famille des topics à casiers judiciaires. Ces topics sont exclusivement provinciaux.

Vous êtes résident d'une province et toutes les semaines, vos caisses se vident par de vilains voleurs. Et ce sont toujours les mêmes. La plupart du temps, si vous êtes dans une province frontalière, c'est vos voisin de l'empire d'en face qui viennent soulager vos caisses.

Vous commencez en avoir marre, parce que ça suffit. Quoi d'autre que d'avertir les autres de la province pour essayer de régler ce problème ? Et quoi de mieux que de brandir les noms des affreux jojo d'en face à toute la communauté pour les prévenir que ces sont des méchants !

Il suffit de faire un topic exprès. Comme ça on se défend. On le croise dans la mine d'or ? Boum, on le CM ou on appelle ses amis fonctionnaires pour lui mettre un adr, et enfin parvenir à le mettre en prison.

Sauf qu'au fur et à mesure, ce n'est plus un moyen défensif, cela devient un moyen agressif. On poursuit nos ennemis. On les localise et l'on fait savoir à nos amis.

Une des plus célèbres Black List fut celle créée par la Corporation et plus particulièrement les D_Y suite au plus Grand casse du Méco palla pour permettre à ses généraux traqueurs de se "les faire" (ce qui ne change pas de d'habitude), mais aussi pour la population. Ce topic fut impérial et le forum devint un msn géant :

Gogo il est dans l'auberge F14 avec 2 edf.

La voici :

blacklistdy01.jpg

Ici dans son contexte jovial
Ou encore à sa page 22.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License