Australine

L'Australine.

101149.jpg

La terrible réputation du lieu, celle d'un enfer qui ferait regretter à un brun l'esclavage, est légèrement usurpé, surtout depuis que les voyages en avion (et téléportations) se sont simplifiés.
Et d'un enfer l'Australine est devenu un club de vacances pour ministre méritant en période de guerre, il est en effet de coutume pour un pays qui entre en guerre de saluer la valeur du gouvernement adverse en envoyant son meilleur élement en Australine.
Il ne s'agit donc plus que d'une île paradisiaque où vols, viols et meurtres y règnent. Enfin, elle est paradisiaque si vous faites partie du groupe dominant l'île, sinon ce séjour peut vite se retourner en drame.

Le gouvernement Kralandais s'en mordrait les doigts d'avoir investit tant de Francs Kralandais dans une propagande visant à toujours faire vivre cette légende. Mais ce fut en vain, cette terre n'est plus ce terrible endroit peuplé d'étranges monstres.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License